Prévention par le Dr André Gernez
Cancer et autres maladies

(Vente flash jusqu’au 16 juillet 2017)

gernez1

Le scandale du siècle Coffret double DVD volume 1 & 2

Le Dr André Gernez, plus jeune bachelier de France, devient médecin à l’âge de 21 ans en 1944. Ancien médecin chef à l’hôpital de Roubaix, il reçoit en 1979 la médaille Hans Adabert Schweigart pour sa découverte sur la théorie unifiée du cancer par un jury constitué de 400 savants dont 40 Prix Nobel. La société d’Encouragement au Progrès lui décerne la médaille d’Or en 2007 pour l’ensemble de ses travaux et la grande médaille d’or en 2012.

En 1967 ses travaux en biologie et cancérologie l’amènent à poser des postulats nouveaux, il révolutionne alors les principes fondamentaux de la biologie. Père de la théorie des cellules souches.

En 2011, cinquante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom soit cité.

En 1971 une étude de l’INSERM confirmait sa théorie de prévention Active du cancer et démontrait que le cancer pouvait être évité dans 93% des cas.

Dans ces 2 DVD Il aborde des sujets aussi divers que : le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer, la transfusion sanguine universelle, le sida, l’hormone de croissance, le dépistage du cancer du sein et de la prostate, la surmortalité masculine, la biologie du phénomène religieux et la greffe d’organe.

Avec la participation de : Docteur PIERRE DELAHOUSSE, Docteur JEAN-PIERRE WILLEM, Docteur JACQUES LACAZE.

Commander ce film

Durée 240 Minutes - Prix 29 Euros ( Ports compris )

Paiement CB - Paypal - chèque Bancaire - via filmsdocumentaires.com
Commander ce film

divider