Le plasma de Quinton par le Dr François Epineuze

quintonComment soigner la hernie discale ?

René Quinton (1866 – 1925) met au point un plasma d’eau de mer et en démontre les vertus médicinales.

Dans ce film, le Dr François Epineuze, nous montre le protocole qu’il a développé pour soigner la hernie discale grâce à des injections sous-cutanées de quinton isotonique. Les patients témoignent du succès de cette méthode méconnue mais remarquable. Le Dr François Epineuze est médecin phlébologue à Paris. Il utilise depuis 1998 cette méthode étonnante, dérivée de la mésothérapie pour traiter hernies discales et lumbagos. Les articulations des genoux et des hanches peuvent également bénéficier de ce traitement afin d’éviter la pose de prothèses.

Bonus : Pierre Lance, écrivain et philosophe, a écrit un ouvrage en 4 tomes sur «Les savants maudits, chercheurs exclus». Il nous retrace ici le parcours de René Quinton.

Dr Marie-José Stelling, biochimiste, nous parle de ses expériences scientifiques en laboratoire avec le Quinton Isotonique. Dr ès sciences, responsable du Laboratoire Central de Sérologie Transfusionnelle des Hôpitaux Universitaires de Genève de 1974 à 2002, Présidente de l’Association Suisse de Médecine Transfusionnelle de 2000 à 2006. Elle est chargée de cours en hématologie à la section de Pharmacie de l’Université de Genève.

Commander ce film

Durée 60 Minutes - Prix 25 Euros ( Ports compris )

Paiement CB - Paypal - chèque Bancaire - via filmsdocumentaires.com
Commander ce film

divider