Pollution électromagnétique et Sclérose en Plaques
par le Dr Jean-Pierre Maschi

maschiChroniques du  « Docteur Miracle »

Selon le Dr Jean-Pierre Maschi, nous sommes passés depuis 1968 de 1 million à 2,5 millions de cas de sclérose en plaques. A partir de 1965 il dénonce une nouvelle forme de pollution qu’il appelle pour la première fois « pollution électromagnétique ». Il découvre que cette pollution provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Pour lui, cette pollution joue un rôle primordial dans les maladies dites de civilisations, telles que les affections cardiaques, rhumatismales, neurologiques et plus particulierement la sclérose en plaques.

A partir de 1967, il met au point une thérapie. Les résultats sont étonnants. Il soulagera durant des décennies plus de vingt mille malades et ce malgré sa radiation à vie du conseil de l’Ordre des Médecins en 1968. Il est amnistié en 1990 par le président François Mitterrand et réhabilité en 2002 par le président Jacques Chirac.

Le Dr Jean-Pierre Maschi, médecin généraliste, est ancien externe des hôpitaux de Paris, diplômé d’hygiène, de médecine tropicale, de médecine du travail et médecine de l’aéronautique. C’est en comparant les maladies de l’hémisphère Sud avec celles de l’hémisphère Nord, que le Dr Jean-Pierre Maschi va faire la découverte qui bouleversera sa vie.

Ce film nous retrace son parcours et ses conseils face à l’électrocution progressive de notre société moderne. En bonus : protocole Maschithérapie

Commander ce film

Durée 63 Minutes - Prix 25 Euros ( Ports compris )

Paiement CB - Paypal - chèque Bancaire - via filmsdocumentaires.com
Commander ce film

divider