Remèdes contre le cancer et autres pathologies raconté par Pierre Lance

lance

Pierre Lance nous raconte l’histoire fascinante de cinq chercheurs du 20 siècle qui ont défrayé la chronique avec des résultats spectaculaires, sur la façon de soigner différentes pathologies; comme le cancer.

Mirko Beljanski 1923-1998 – Docteur ès sciences, chercheur en biologie moléculaire à l’institut Pasteur pendant trente ans, puis en faculté de pharmacie pendant dix ans, il met au point des produits efficaces contre le cancer et le sida.

Jean Solomidés 1911-1979 – Docteur en médecine, licencié ès sciences, diplômé de bactériologie, et chercheur à l’Institut Pasteur durant huit ans, il invente ce qu’il nomme les « physiatrons synthétiques », qui, par un apport sélectif d’oxygène, détruisent la membrane des cellules cancéreuses.

René Quinton 1866-1925 – Scientifique autodidacte, il met en lumière la composition chimique de l’eau de mer et du sang humain, met au point un plasma d’eau de mer « isotonique » et démontre expérimentalement que la transfusion d’eau de mer peut remplacer la transfusion sanguine.

Antoine Prioré 1912-1983 – Ingénieur et électronicien, il construit en 1950 une machine rayonnant à base d’ondes électriques et électromagnétiques dont les champs ont la vertu de détruire les tumeurs et les cellules cancéreuses, sans affecter les cellules saines.

Paul Kammerer 1880-1926 – Biologiste autrichien, qui, en 1924, prouva par des expériences sur les salamandres l’hérédité des caractères acquis.

Ecrivain et philosophe, Pierre Lance a découvert au cours de ses investigations que de grands talents scientifiques avaient été écartés, voire persécutés par la « nomenklatura » scientifique et médicale. Il est directeur de la revue l’Ere Nouvelle depuis 1980, et a écrit de nombreux ouvrages dont notamment : « Savants maudits, chercheurs exlus » en 4 tomes.

Commander ce film

Durée 120 Minutes - Prix 25 Euros ( Ports compris )

Paiement CB - Paypal - chèque Bancaire - via filmsdocumentaires.com
Commander ce film

divider